Souffrance des Femmes dans le Monde de l'Injustice

En surfant sur le web j'ai tombé sur cette vidéo qui montre bien le monde de la tyrannie dont nous vivons actuellement, des jeunes femmes à la fleur de l'âge soumises à la dictature des hommes juste pour gagner un morceau de pain, c'est vraiment l'esclavagisme qui fait encore malheureusement partie de notre monde civilisé, je m'interroge quand est ce qu'on va respecter les humains et ne pas les traiter comme des bétails?

Mes chers lecteurs je vous laisse voir la vidéo bombe du monde de l'injustice:




Pour l'amour de dieu pourquoi ces gens trouvent le plaisir de sous-estimer les personnes faibles de la société? sont-t-ils des malades mentaux? peut être c'est bien la seule raison qui peu expliquer cette abominable action. Je conseille toutes ces femmes maltraitées de faire un petit effort et de fouiller ce blog pour retrouver le moyen qui peut les sauver de cette misérable vie.