Cuisine en Bois pour Enfant


cuisine en bois pour enfant
La plupart des enfants apprennent beaucoup de leurs parents, c’est la raison pour laquelle on les voit toujours en train d’imiter leur papa et maman.

Mon frère aîné a une adorable fillette qui insistait à aider sa maman dans la préparation des repas en cuisine, un jour je me suis assis au salon avec mon frère en attendant la servitude du déjeuner, tout à coup nous avons entendu mon frère et moi un cri retentissant, c’était ma nièce qui vient de se faire brûler en cuisine, la douleur était intense, c’est une brûlure de troisième degré, nous l’avons emmenée à l’hôpital, sa maman s’est complètement évanouie et son papa traumatisé par le choc est devenu paralysé, c’est alors que j’ai pris moi-même la responsabilité de tous ce qui concerne le dialogue avec le médecin, l’apport des médicaments et accessoires nécessaires, je passais la nuit avec ma nièce en dormant sur un canapé juste à côté d’elle pour intervenir en cas d’urgence et appeler son médecin, heureusement qu’elle se rétablissait rapidement de jour en jour jusqu’à la guérison complète. 

Nous avons quitté l’hôpital, mon frère m’a beaucoup présenté des expressions de gratitude et de remerciements de l’avoir aidé dans cette situation aussi délicate, je l’ai conseillé de ne jamais laisser sa fille faire quoi que ce soit en cuisine tout en lui donnant une très belle alternative qui lui fera énormément de bien, rien ne vaux lui acheter une cuisine en bois pour enfant, voici la liste des cuisines en bois  que je lui ai recommandée :

Legler 6523 Cuisine en bois Denise pour enfants
howa- Cuisine en bois 4816

howa- Cuisine en bois 48152

howa -cuisine en bois 4811


L’enfant est doté d’une capacité extraordinaire à imiter ses parents, c’est d’ailleurs un facteur essentiel qui lui permettra d’apprendre un tas de choses et étendre son savoir.

Mais pour des raisons de sécurité la plupart des gens ont tendance à bloquer et réprimander leurs enfants, ce qui est extrêmement insensé et génère des frustrations qui ont des impacts négatifs sur le physique et le psychique de l’enfant, en contrepartie ceux qui ont bien compris qu’on ne peut pas mater un enfant , pensent à des activités de remplacements, par exemple lui offrir une cuisine en bois, cela va l’aider d’une part à développer son pouvoir imaginatif tout en imitant sa maman à concocter de délicieux repas pour la famille et d’autre part à créer chez lui une habitude de se concentrer sur un travail qui est devant lui et ça a une grande importance pour sa vie estudiantine et professionnelle.

La cuisine en bois a aussi d’autres avantages citant par exemple le fait que l’enfant acquiert toute la terminologie utilisée en cuisine facilement grâce à l’apprentissage par le jeu qui est plus efficace comme le prouve des pédagogues du talents, aussi elle développe chez lui un arsenal de techniques de communication acquis à force d’interagir avec d’autres enfants en jouant ensemble. 

Elle l’aide aussi à aiguiser ses compétences en matière de travail en collaboration avec autrui, en effet on ne peut pas applaudir avec une seule main, le travail en équipe est considéré comme un tremplin vers le progrès ceci est dû au fait que les idées se complètent entre les partenaires.

Lorsque l’enfant est en pleine concentration sur son jeu, il est complètement déconnecté de notre monde, entouré d’anges, il est branché sur un canal de communication qui lui fournit pleines d’idées, c’est pour cela que son pouvoir créatif redevint si impressionnant.


Les parents doivent être conscients et encourager et féliciter leurs enfants en leur offrant tous les matériaux nécessaires et leur laisser la libre action et n’intervenir que pour la guidance ni plus ni moins, en plus, leur faire confiance parce que ce sont de vrais êtres spirituels avant tout et ils sont pleins de génies et de créativités, il suffit de savoir comment les faire réveiller pour embrasser pleinement la puissance intérieure et l’intelligence suprême.