Cadeau pour ma Femme


cadeau pour femme
Le mariage comme vous le savez est une relation sacrée liant l’homme et la femme depuis l’antiquité, et ceux qui savent très bien comment ressusciter cette relation quand elle s’approche au seuil du déclin, à cause des malentendus, problèmes et obstacles à la communication, peuvent facilement  mener une vie pleine de joie et de bonheur.

Je vais vous racontez une histoire qui m’est arrivée personnellement le jour de l’anniversaire de notre mariage, pour moi avant, les jours se ressemblent et je n’ai pas l’habitude de fêter des occasions de l’année et je ne leurs donne aucune importance, lorsque la nuit est arrivée ma femme s’est transformée en un monstre envahi par la rage et la fureur, après de longues querelles et disputes, les voisins se sont intervenus pour la calmer et ils l’ont amenée chez eux. Seul dans la maison j’ai pris tout mon temps à réfléchir et analyser toutes les paroles de ma conjointe, en fin je suis parvenu à réaliser d’où vient le problème, c’est qu’elle veuille, comme toutes les femmes du monde,  fêter cette journée en lui offrant un cadeau original et pertinent.


La femme est un véritable complexe biologique plein de compassion et de tendresse, c’est grâce à la sagesse divine, la puissance créatrice, qui lui a assignée ces qualités pour qu’elle prenne grand soin de ses petits-enfants et ce n’est pas, bien entendu, du hasard. L’homme n’a aucune raison d’ignorer ces faits parce que sinon il aura des résultats sûrement consternants dans sa vie conjugale et finira, sans doute, par un divorce retentissant.

Dans les paragraphes suivants, je vais vous donnez une liste d
e cadeaux pour toutes les conjointes du monde en se basant sur le principe connaissance-expérience, c’est-à-dire puisé de mon propre vécu.


Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0


Le cheval de manège que le bon dieu a offert aux hommes pour les aider dans cette vie ci-bas, c'est bien sûr leurs  âmes sœurs femmes, elles passent une grande partie de leurs temps à faire tous les travaux de nettoyage de leurs foyers. Elles vous seront très reconnaissantes si vous leurs offrez un vrai nettoyeur à vapeur.